top of page

Acerca de

Nos stages et baptêmes

Nouveaux parcours 20 et 35 km pour 2024 !!!!

Qu'est ce qu'un stage de conduite ?

Dès lors que vous possédez le permis de conduire, vous pouvez venir essayer l'une ou plusieurs de nos automobiles durant un Test-Drive. Nous avons sélectionné des routes mélangeant petits virages, grands virages, accélérations, freinages, pour que vous puissiez, à la manière d'un journaliste automobile, découvrir sans frustrations et en sécurité ces automobiles. 

Qu'est ce qu'un baptême passager ?

A partir de 10 ans, vous aurez la possibilité de vivre une expérience riche en sensation et d'exception à bords de l'une des automobiles de la collection. Cette automobile sera conduite par un professionnel, soucieux de votre plaisir mais également votre sécurité. 

Foire aux questions :

 

Combien de temps dure la prestation dans son intégralité ?

- La prestation dure 1 heure, dont environ 30min ou environ 45min de conduite (en fonction de la formule choisie). Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un moment rare, c'est pourquoi nous attachons beaucoup d'importance à partager pleinement notre passion, pour que vous puissiez repartir avec le maximum de souvenir et une connaissance détaillée de l'automobile choisie. Vous aurez le temps de poser toutes vos questions et de prendre les photos que vous souhaitez. 

 

Quel est le parcours que vous faites ?

- L'intérêt de la prestation est de vous faire découvrir une ou des automobiles d'exception. Nous pensons qu'un parcours en campagne est le plus adapté au plaisir, et également à la sécurité, primordiale pour nous. 

 

Je suis jeune permis, puis-je conduire ?

- A partir du moment où vous possédez le permis, vous pouvez conduire. Nos accompagnants s'adaptent à chaque conducteur et à son expérience pour qu'il puisse à son niveau pouvoir profiter de ce moment inoubliable. 

 

Je viens avec une autre personne, peut-elle monter avec moi ?

- Nos automobiles étant des 2 places, ils n'est malheureusement pas possible de partager le baptême avec une autre personne. 

 

Y-a t'il une caution à déposer ?

- Nous ne vous laissons pas au volant du véhicule seul, c'est pourquoi nous de demandons pas de caution lors des baptêmes. Cependant, vous signez un document qui vous engage en cas de dégât responsable sur l'automobile à payer les réparations.  Cette somme ne dépasse pas un montant forfaitaire de 6000 euros. 

Capture d’écran 2023-01-31 à 17.28.25.png